Verein

Nous menons des projets, sur le terrain (in situ) et dans des structures zoologiques (ex situ), qui contribuent à la conservation des caméléons ou à l'amélioration des connaissances scientifiques de ces espèces

1. Ziele

Soutenir le développement de projets sur le terrain (in situ) ou hors du milieu naturel (ex situ) qui contribuent à la conservation ou à l’amélioration des connaissances scientifiques des différentes espèces de caméléons. Concrétiser et formaliser les partenariats nécessaires à la réalisation des buts de l’association.

2. Grundsätze

Notre association est née de la profonde conviction qu'une approche holistique et pragmatique est essentielle pour la conservation des caméléons et de leurs écosystèmes. Nous croyons fermement que nos actions peuvent engendrer une dynamique significative et durable en faveur de la protection de ces animaux charismatiques mais vulnérables. Nous avons fait de nos projets notre priorité absolue, en consacrant toutes nos ressources à cet objectif.

3. Massnahmen

Projets de conservation in situ, de conservation ex situ, de recherche scientifique et d'éducation.

4. Finanzierung

Nos projets sont financés par des partenaires techniques ou financiers: entreprises, fondations, associations, institutions, particuliers ou collectivités.

• Facebook Profile
  • Instagram Profile