Fondation Petite Cause, Grands Effets

Désireuse de transmettre son savoir et ses connaissances sur tout ce qui touche au développement durable : bonnes pratiques, économies possibles ou encore subventions, la Fondation développe actuellement une Plateforme de formation sur laquelleles citoyens, enseignants/professeurs ou encore dirigeants politiques souhaitant s’engager trouveront des informations précieuses.

Promouvoir le développement durable dans toutes les couches de la société, par l'émerveillement, la sensibilisation et l'incitation à agir et à s'engager, au moyen de divers outils de communication, notamment artistiques, et par le biais d'actions concrètes proposées à tous les acteurs concernés (citoyens, familles, entreprises, organisations, administrations publiques, politiques, etc.), dans une philosophie petite cause grands effets, potentiellement en partenariat ou en synergie avec d'autres organismes étatiques ou privés visant le même but ou un but similaire. La fondation est d'utilité publique et ne poursuit pas un but lucratif ni commercial. Mention d'une réserve de modification du but en faveur des fondateurs.

SHAB Eintrag 15. November 2022
    SHAB Eintrag 8. November 2022