Winds of Hope

La fondation a pour premier but de soutenir financièrement les actions, oeuvres ou projets qui apportent une aide concrète et durable aux enfants victimes de guerres, catastrophes, maladies ou conflits, et dont les souffrances sont ignorées ou oubliées des médias et du grand public; dans la mesure de ses moyens, la fondation a pour second but de promouvoir et faire connaître notamment en cherchant à sensibiliser les médias, le public, le monde politique et économique, les oeuvres, actions, causes ou projets, soutenus ou non par la fondation, qui répondent à la lettre et à l'esprit de ses objectifs; la fondation favorisera de préférence des projets simples et peu coûteux, mais à fort effets multiplicateurs, accessibles et utiles au plus grand nombre de personnes, et notamment d'enfants; la fondation s'est engagée, en première action, dans la lutte contre le noma.

Möchten Sie für diese Organisation spenden? Spenden

Möchten Sie für diese Organisation spenden? Spenden