Fondation Race for Water

La fondation a pour but la sensibilisation à la protection des ressources en eau au niveau mondial, l'information sur les ressources en eau et leur pollution en particulier au travers des déchets marins, la promotion, le soutien et le financement d'organisations et d'actions de protection de l'eau, la recherche et le développement de techniques visant la protection de l'eau (pour but complet cf. acte de fondation).

SHAB Eintrag 23. Mai 2023
    SHAB Eintrag 14. Dezember 2021