Fondation Mia et Mile PINKAS

en Suisse et à l'étranger, oeuvrer dans les domaines culturels, médicaux, de l'éducation, des sciences, des arts, de l'environnement et des droits de l'homme; la Fondation pourra également intervenir dans les secteurs alimentaires, humanitaires, de l'assistance à l'enfance ainsi qu'aux personnes âgées ou défavorisées; la Fondation n'a pas de but lucratif et ne vise aucun gain (cf. acte de fondation pour but complet).

Möchten Sie für diese Organisation spenden? Spenden

Wirkungsgebiet