Fondation Marlyse et Heinz Paul BLASER-HUGO

soutien d'œuvres d'entraide, d'organisations et d'institutions sans but lucratif oeuvrant notamment dans les domaines suivants: développement durable principalement dans les pays défavorisés du Sud, en accordant une attention particulière à l'éthique chrétienne des différents projets soutenus; projets de recherche dans les domaines médicaux liés au cancer, à la cardiologie et à la sclérose en plaques; actions, principalement en Valais et en Suisse, en faveur de personnes défavorisées, en situation de précarité ou d'handicap; protection des animaux en général ainsi que des espèces en voie d'extinction (cf. statuts pour but complet)

SHAB Eintrag 4. Oktober 2021
    SHAB Eintrag 17. Januar 2020