Fondation Danielle Degoumois

La fondation a pour but de promouvoir la recherche de l'harmonie, de l'énergie intérieure et de la force de vie propre à tout être humain dans un esprit d'aide, de soutien et d'accompagnement. A cette fin, la fondation créée des espaces de ressourcement, de méditation et de rencontres et organise, en Suisse et à travers le monde, des conférences, séminaires, stages et ateliers de travail et de réflexions ou toute autre manifestation ou opération en accord avec son but. La fondation ne poursuit aucun but lucratif, est apolitique et indépendante de toute idéologie, religion ou nationalité.

SHAB Eintrag 9. Januar 2024
    SHAB Eintrag 15. November 2023