European Industrial Insulation Foundation

We promote insulation as a top-of-mind method of enhancing sustainability and profitability. Since its foundation, the EiiF has established itself as a resource for industries that need to reduce CO2 emissions and save energy. Our activities raise awareness of the growing, much needed benefits of insulation.

la Fondation s'engage dans un but d'utilité publique, de manière exclusive et irrévocable, à promouvoir l'application de systèmes d'isolations durables au sein des équipements industriels et dans l'ensemble de l'environnement industriel, en ayant pour objectif l'économie d'énergie, la réduction des émissions de CO2 et la réalisation de protections acoustiques et incendies aussi performantes que possible (pour but complet cf. acte de fondation).

2. Das Wichtigste in Kürze

• +41 61 278 93 83